Chronique de la Semaine 5 de la Zula Europe Pro League - Général - IDC/Games Forums

Jump to content


Photo

Chronique de la Semaine 5 de la Zula Europe Pro League


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Mjölnir

Mjölnir

    Official Team

  • SuperModerators
  • 8,227 posts

Posted 11 January 2019 - 12:39 PM

Croweek5.jpg

De magnifiques matchs ont eu lieu lors de cette Semaine 5 de la Zula Europe Pro League, et nos joueurs professionnels nous ont fait profiter d’impressionnantes performances.

Voici les résumés des matchs de cette semaine :


Izako Boars vs ACTINA PACT Recap
Pompa Team vs VirtuE Recap
x6tence vs For The Win Esports Recap
PRIDE vs my.Revenge e.V. Recap


Lors du match entre Izako Boars et ACTINA PACT, nous avons pu profiter d’un magnifique spectacle, qui s’est soldé par un match nul. Sur la carte Chine, les joueurs d’Izako Boars ont anéanti ACTINA PACT. Dans leur phase d’attaque, ils ont réussi à gagner 6 tours sur 9, prenant l’avantage, avec le score de 6 à 3. En revanche, ACTINA PACT n’a pu remporter qu’un tour, pendant leur phase d’attaque, avant que les Izako Boars ne remportent le match avec un résultat de 10 à 4. Sur la carte Camp de Réfugiés, ACTINA PACT a mis le turbo et a réussi à vaincre les champions du monde. Les Izako Boars ont terminé leur phase de défense avec le résultat de 6 à 3 en leur faveur. En outre, malgré leurs magnifiques tactiques en attaque, ils n’ont pas su affaiblir la défense d’ACTINA PACT, et ont perdu le match avec le score de 10 à 8.

Les Pompa Team n’ont pas su vaincre VirtuE, et ses nouveaux membres, et a laissé s’échapper une magnifique opportunité de monter dans le classement de la ligue. Sur la carte Chine, le match a été très serré, jusqu’à arriver au changement de camp, avec un résultat de 5 à 4. Les joueurs de Pompa Team ont bien défendu, remportant 5 des 9 tours. Lors de la phase de défense de VirtuE, tout s’est déroulé de la même manière, et une prolongation a dû avoir eu lieu. Le match s’est terminé avec la victoire de VirtuE, remportant le match 13 à 9. Les joueurs de Pompa Team n’ont rien pu faire face à la force de VirtuE, qui menait le score 8 à 1 au moment du changement de camp. De plus, lors de leur phase d’attaque, les joueurs de VirtuE ont été très performants et ont réussi à gagner le match 10 à 4.

For The Win a profité de l’occasion pour se positionner à la deuxième place du classement. Sur la carte Chine, le match a été très serré. Lors de leur phase d’attaque, For The Win a gagné 4 des 9 tours, arrivant au score de 5 à 4 pour x6tence au moment du changement de camp. En revanche, lors de leur phase de défense, ils ont réussi à parer l’attaque des aliens, malgré leur belle performance. Le match s'est terminé avec le score de 10 à 8. Sur la carte Vieille Cité, For The Win a réalisé une magnifique performance en défense, et a décroché le score avantageux de 7 à 2 avant de changer de camp. En outre, x6tence n’a pas su freiner les attaques de For The Win, qui a terminé le match avec le score de 10 à 5.

L’équipe PRIDE a démontré sa motivation et a remporté une victoire clé pour quitter le bas du classement. Sur la carte Chine, PRIDE a remportant 6 des 9 tours de leur phase d’attaque, arrivant au changement de camp avec un résultat de 6 à 3. My Revenge a également bien joué son rôle en attaque, mais ce ne fut pas suffisant pour éviter la défaite, avec un score de 10 à 7. Sur la carte Vieille Cité, PRIDE a été l’équipe à commencer par l’attaque et a obtenu un score avantageux de 5 à 4 avant de changer de camp. Lors de leur phase de défense, les aigles n’ont eu aucune pitié et ont remporté le match avec le résultat de 10 à 6.

Le MVP de la Semaine 5 ha été p1xa1337. Grâce à ses magnifiques performances, il a été la clé de la victoire pour son équipe :

MVP%20Week%205%20p1xa1337.jpg

Voici le classement de la Zula Europe Pro League, mis à jour :

CLASIFICACI%C3%93Nweek5.jpg

Les prochains matchs de la Zula Europe Pro League sont les suivants :

CALENDARIO%20%281%29.jpg


May the wind always be at your back, and the sun always upon your face, and may the wings of destiny carry you aloft to dance with the stars...

FIRMA_MIGUEL.PNG





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users