Chronique de la Semaine 2 de la Zula Europe Pro League - Général - IDC/Games Forums

Jump to content


Photo

Chronique de la Semaine 2 de la Zula Europe Pro League


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 AL.IDC

AL.IDC

    Associate

  • SuperModerators
  • 47 posts

Posted 07 December 2018 - 04:37 PM


cronicasemana2.jpg

Chronique de la Semaine 2 de la Zula Europe Pro League
Tous les matchs de la deuxième semaine de la Zula Europe Pro League ont été joués. Nous avons pu profiter d’un magnifique spectacle à chacun des matchs. Les matchs ont été de plus en plus serrés, car les équipes jouent leur place dans la compétition.


Voici les résumés des matchs de cette semaine :

VirtuE vs PACT Recap
PENTA Sports vs Pompa Team Recap
x6tence vs Fénix Community Esports Recap
Izako Boars vs Pact Recap


Lors du premier match entre VirtuE et PACT, les joueurs de PACT ont pu retourner la situation et remporter leur première victoire de la Zula Europe Pro League. Sur la première carte, les joueurs de PACT ont remporté la victoire 10 à 5, sans laisser aucune chance aux joueurs de VirtuE. Dans la phase d’attaque, VirtuE n’a pu obtenir que 2 points, ce qui ne fut pas suffisant pour freiner les attaques de PACT. Sur la carte Salle de mariage, l’équipe PACT a obtenu 6 tours en attaque prenant de l’avance pour son tour de défense. Dans la phase d’attaque, l’équipe VirtuE n’a pas été assez efficace et PACT a remporté la victoire. L’équipe de VirtuE n’a pas su résister face à l’équipe PACT, déterminée à atteindre les premières places de la Zula Europe Pro League.

Le deuxième match a vu s’affronter les PENTA Sports et Pompa Team. Dans le hall de la carte Salle de mariage, les joueurs de PENTA Sports ont mis en place d’impressionnantes tactiques d’attaque, qui ont été capitales pour obtenir la victoire. Dans leur phase d’attaque, les PENTA Sports ont gagné 6 tours et en ont perdu 3. En revanche, les Pompa Team n’ont rien pu faire, dans leur phase d’attaque, pour éviter la défaite sur leur première carte. Sur la carte de Camp de réfugiés, Pompa Team n’a pas su freiner les attaques de l’équipe PENTA Sports, obtenant seulement 3 points et en finissant la phase de défense avec un résultat de 6 à 3, pour PENTA. En revanche, les PENTA Sports n’ont perdu que 4 tours en défense, et ont gagné le match avec un résultat de 10 à 7.

Le troisième match de la deuxième semaine de la Zula Europe Pro League a été un derby entre deux organisations espagnoles : x6tence et Fénix Community Esports. Sur la carte Chine, les deux équipes ont très bien joué, autant en attaque qu’en défense, et une prolongation a dû être jouée pour les départager. Dans leur phase de défense, les x6tence ont perdu 5 tours et en changeant de camp, la même situation a été observée : les joueurs de Fénix ont de nouveau perdu 5 tours et une nouvelle fois, une prolongation a été jouée. Au début de la prolongation, x6tence a gagné 2 des 3 tours et n’a eu besoin que de 2 tours supplémentaires, lors de la deuxième partie de la prolongation, pour remporter la victoire, avec un résultat de 13 à 11. Sur la carte Favela, l’équipe x6tence a obtenu 7 tours en attaque et n’a perdu aucun tour en défense. Ils ont donc remporté la victoire avec le score écrasant de 10 à 2.

Le dernier match de cette semaine a vu s’affronter les Izako Boars contre PRIDE. Sur la Favela, les aigles ont réussi à parer les attaques des Izako Boars en 4 tours, et n’ont perdu que 5 points. Après le changement de camp, les Izako Boars ont su défendre magnifiquement bien et n’ont perdu que 2 tours, remportant la victoire 10 à 6. Sur la carte Vieille Cité, l’équipe Pride a pu gagner 4 tours dans sa phase d’attaque, mais cela ne fut pas suffisant pour contrer les attaques des Izako Boars, qui ont remporté la victoire avec un résultat de 10 à 6.

Le MVP de la Semaine 2 a été ERMAC. Grâce à ses magnifiques performances, il a été la clé de la victoire pour son équipe :

MVP%20Week%202%20ERMAC.jpg
 

Pour le moment, les Izako Boars et les PENTA Sports restent en haut de ce classement de la Zula Europe Pro League :

CLASIFICACI%C3%93Nweek2day2.jpg
 

La semaine prochaine nous pourrons continuer de profiter de ce merveilleux spectacle :

week3calendario.jpg






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users