Tournois Éliminatoires pour la Zula Europe Pro League - Général - IDC/Games Forums

Jump to content


Photo

Tournois Éliminatoires pour la Zula Europe Pro League


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Mjölnir

Mjölnir

    Official Team

  • SuperModerators
  • 7,504 posts

Posted 01 October 2018 - 12:28 PM

ZULA%20PRO%20LEAGUE_QUALIFIER%20TOURNAME

Bonjour à tous :

Dans ce post, nous vous exposerons toutes les informations en relation avec les Tournois Éliminatoires pour la Zula Europe Pro League.

6 Tournois Éliminatoires auront lieu au total. Les gagnants de chaque tournoi obtiendront une place pour participer à la Zula Europe Pro League aux côtés de Izako Boars et PENTA Sports, qui ont déjà obtenu une place lors de la Coupe Internationale de Zula. 

Les équipes qui sont déjà qualifiées pour la Zula Europe Pro League ne pourront pas participer à ces tournois.

Un maximum de 32 équipes pourra participer à chaque tournoi. Nous choisirons les 32 équipes qui se seront inscrites en premier lors de chaque annonce de tournoi.

Les duels seront déterminés de manière aléatoire.

Une fois les inscriptions closes, aucune modification ne sera autorisée au sein des équipes. Il ne sera autorisé ni de changer le nom de l'équipe, ni le nom d'un joueur, ni de remplacer un joueur. 
Si un joueur est inscrit avec un nom erroné dans le post d'inscription, il sera disqualifié automatiquement, sans possibilité de pouvoir se réinscrire une fois les inscriptions closes. La même chose sera appliquée si le joueur change de nom pendant le tournoi. Alors nous vous recommendons, si vous souhaitez changer votre nom de joueur, de le faire avant ou après le tournoi. Veuillez également ne pas ajouter de symbole avant le nom.

IMPORTANT: Tous les joueurs qui participent, doivent résider en Europe. Si un joueur non-européen est découvert, il sera disqualifié de tous les Tournois Éliminatoires pour la Zula Europe Pro League. De plus, lorsqu'une équipe gagne un tournoi et obtient une place pour la Zula Europe Pro League, tous les membres de l'équipe doivent nous envoyer leurs informations personnelles et leurs pièces d'identité. Si l'un des membres de l'équipe est non-européen, l'équipe entière sera disqualifiée et ne pourra participer à aucun autre Tournoi Éliminatoire pour la Zula Europe Pro League. Dans ce cas, l'autre équipe finaliste obtiendra la place pour la Zula Europe Pro League.

Dates :

- Tournoi Éliminatoire #1: 9 et 10 Octobre à partir de 18:00 (CET)
- Tournoi Éliminatoire #2: 16 et 17 Octobre à partir de 18:00 (CET)
- Tournoi Éliminatoire #3: 22 et 23 Octobre à partir de 18:00 (CET)
- Tournoi Éliminatoire #4: 30 et 31 Octobre à partir de 18:00 (CET)
- Tournoi Éliminatoire  #5: 6 et 7 Novembre à partir de 18:00 (CET)
- Tournoi Éliminatoire #6: 13 et 14 Novembre à partir de 18:00 (CET)

Prix

- Vainqueurs : 1 place pour la Zula Europe Pro League + 250.000 unités d'Or Zula par joueur.
- 2º: 150.000 unités d'Or Zula par joueur.
- 3º et 4º: 100.000 unités d'Or Zula par joueur.
- De 5º à 8º: 50.000 unités d'Or Zula par joueur.

Mode de jeu :

- Sabotage 5 VS 5
Pour gagner, il faudra remporter 10 tours.
- Un tour durera : 2 minutes et 15 secondes
En cas de match nul, il y aura de manière automatique, des tours supplémentaires (et ce, jusqu'à ce qu'une équipe gagne).

Joueurs par équipe :

5 + 1 remplaçant (optionnel).
TRÈS IMPORTANT : le nombre minimum de joueurs pour commencer un match est de 5. Si 5 joueurs ne sont pas présents, l'équipe sera disqualifiée.
TRÈS IMPORTANT : Chaque joueur ne peut être inscrit que dans 1 équipe. Un joueur inscrit dans 2 équipes sera disqualifié. Si une équipe inscrit un joueur sans son autorisation, l'équipe sera disqualifiée.

Cartes :

- Les seizièmes, huitièmes et quarts de finale se joueront en un match. Les demi-finales et la finale se joueront en 3 matchs.

Remarque :

La première équipe est celle du bracket supérieur.
La deuxième équipe est celle du bracket inférieur. 


- Veto Bo1: Les équipes devront réaliser le veto lorsqu'elles seront dans la salle. De cette manière, lorsque le GM entrera dans la salle, il pourra lancer le match.

1ère équipe rejette une carte
2ème équipe rejette une carte
1ère équipe rejette une carte
2ème équipe rejette une carte
1ère équipe choisit le côté (dernière carte)

- Bo3

1ère équipe rejette une carte
2ème équipe rejette une carte
1ère équipe : choisit une carte - 2ème équipe sélectionne le côté
2ème équipe : choisit une carte - 1ère équipe sélectionne le côté
1ère équipe choisit le côté (dernière carte)

Objets :

- Sans restrictions.

Résultats et fichiers MOSS :

- Les joueurs devront envoyer les résultats (capture d'écran) et les fichiers MOSS. IMPORTANT : les deux équipes devront nous envoyer les fichiers (L'équipe perdante et l'équipe gagnante) pour que nous puissions les contrôler. Si une équipe n'envoie pas ces fichiers, elle sera sanctionnée et ne pourra pas participer à d'autres Tournois Éliminatoires pour la Zula Europe Pro League.

IMPORTANT : Les captures doivent être postées immédiatement après la fin de la partie.

Règles :

IMPORTANTtous les joueurs doivent lire attentivement les règles.
IMPORTANT: si une équipe est disqualifiée par un GM ou pour ne pas avoir respecté les règles du tournoi, elle ne pourra plus participer à un tournoi pendant 1 mois.

TRÈS IMPORTANT: partager des compter ou utiliser des cheats est strictement interdit, et toutes les infractions à ces règles seront sanctionnées. Pour plus d'informations veuillez lire ce post.

- Seule l'utilisation de 
double boost est autorisée. Tout utilisation d'autre boost sera sanctionnée d'une disqualification. La même sanction sera appliquée si des textures disparaissent.
- Dans chaque équipe, il ne pourra y avoir que 2 snipers (avec l'option de pouvoir ramasser les fusils de sniper de l'équipe rivale).
IMPORTANT : Les joueurs devront créer les salles eux-mêmes. Ils devront d'abord vérifier que la salle a bien été créée. Si elle l'est, ils devront simplement y entrer. Si elle ne l'est pas, ils devront la créer de la manière suivante :
     
Nom de la Salle: "[TOUR] ÉQUIPE1 vs ÉQUIPE2" (selon l'ordre du tableau. L'équipe la plus haute devra être placée à gauche et l'équipe la plus basse à droite).
     
Mode de jeu: Sabotage
     
Carte: Décision d'IDC/Games
     - Nombre de joueurs: 8v8 (pour que les GM puissent entrer)
     Temps du Match/Tour: 2:15 minutes
     - Condition de victoire: Gagner 10 tours
     - Type de Match: Normal
     
- Limitations: Normal
     Équilibre des équipes: Aucun
     Rejoindre la partie en cours: Oui
Les parties auront lieu sur le Serveur e-Sports arena.
Le nombre maximum d’équipes est de 32.
Toutes les parties seront contrôlées par un arbitre et le match ne pourra pas débuter sans son autorisation. Si le match commence sans son consentement, tous les joueurs de la salle seront disqualifiés.
Les joueurs devront être sur le serveur 10 minutes avant le début du match.
Les joueurs seront attendus 10 minutes maximum.
Les équipes gagnantes devront rester dans le serveur pour continuer le tournoi le plus rapidement possible.
Il n'y aura pas de réponses aux messages concernant les règles du tournoi, un joueur qui ne connaît pas les règles peut être disqualifié, en fonction de la situation.

IMPORTANT : Les Règles Générales du jeu (modification de textures, utilisation de programmes externes interdits,...) et les Conditions d'Utilisation d'IDC/Games (à propos du partage de compte, cheating,...) s'appliquent à toutes les compétitions organisées par IDC/Games. Les administrateurs se réservent le droit de prendre la décision qui leur semble la plus appropriée en fonction de l'infraction commise à l'une de ces règles.


May the wind always be at your back, and the sun always upon your face, and may the wings of destiny carry you aloft to dance with the stars...

FIRMA_MIGUEL.PNG


#2 Mjölnir

Mjölnir

    Official Team

  • SuperModerators
  • 7,504 posts

Posted 11 October 2018 - 09:21 AM

IMPORTANT : Les Règles Générales du jeu (modification de textures, utilisation de programmes externes interdits,...) et les Conditions d'Utilisation d'IDC/Games (à propos du partage de compte, cheating,...) s'appliquent à toutes les compétitions organisées par IDC/Games. Les administrateurs se réservent le droit de prendre la décision qui leur semble la plus appropriée en fonction de l'infraction commise à l'une de ces règles.


May the wind always be at your back, and the sun always upon your face, and may the wings of destiny carry you aloft to dance with the stars...

FIRMA_MIGUEL.PNG





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users